Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 310
2 octobre 2007

Un mois, déjà...

Mes amies, ca fait bien 3 semaines que je n'ai rien écrit... je venais voir vos messages et y répondre, mais je n'écrivais pas, parce que j'aime bien prendre mon temps, mais là le temps me manquait... vous imaginez un peu, passer la journée áu MANAR, quelques fois, j#avais des clients, souvent pas... donc, des journées entières à ne rien faire... Anne... ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir... non, rien, pas de téléphone, pas d'internet... la Telecom a bien pris son temps... de quoi devenir dingue!!!! MOI, pas la Telecom... pour elle faut pas s'inquiéter... bien que si... elle est en train de perdre peu à peu ses clients...
Vous allez me demander maintenant pourquoi j'ai choisi la Telecom... parce que je n'avais pas la possibilité de me renseigner sur les autres compagnies... ca m'aurait pris trop de temps... et je n'avais pas le temps de trop réfléchir... il me fallait absolument mopn accès à Internet, et ma ligne téléphonique...
Bon, je vais pas m'étendre sur mes problèmes avec la Telecom...tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai protesté au téléphone, j'ai fait des reproches, je me suis emportée... tout en restant polie... je leur ai dit que nous n'étions pas au désert ici en Allemagne... et les gens avec qui je parlais restaient toujours polis et calmes... essayaient de me calmer... moi, je voulais faire un peu de théâtre... je suis une bonne comédienne... vous pouvez me croire!
Toujours est-il, j'ai eu ma connexion avec un mois de retard... donc, vous imaginez un peu... passer mes journées au MANAR à lire... je suis à la source, n'est-ce pas? Et le soir, en rentrant, je me mettais au travail à mon ordi, je passais les commandes, je cherchais les livres... jusqu'à 11 h ou minuit... après ca, je n'avais plus d'inspiration...
Maintenant, j'ai ma connexion... et j'ai mon ordi... oui... oui... oui... je me suis acheté un ordi... avec mes dernières écononmies... vous avez remarqué, je fais des vers!!!!!
Et maintenant, je pourrai vous raconter ce qui me passe par la tête... et vous donner des nouvelles toutes fraîches de mon MANAR...

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité