Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 307
14 octobre 2007

LE MANAR

Voilà, mes amies, je vais vous mettre quelques photos de mon MANAR

enseigne  Ca, c'est le chef d'oeuvre de Lucio, un Italien qui fait des merveilles. Que pensez-vous de mon Manar? Et le grand en noir qu'on aperçoit à peine, c'est l'oeuvre de mon fils. Il faudra que je le photographie aussi. Mon garçon l'a fait pour moi, en moins de 2 heures, enragé, fâché... il me l'a ramené: "Tieeeens!!!!! Le voilà! Tu sais bien que je n'aime pas travailler vite, et toi, tu m'as obligé... et gangnangnan... et gnangnangnan..." Moi, j'étais ravie! J ele trouve formidable! Il est doué, mon garçon, vous ne trouvez pas aussi?

Voilà ma table avec le décor d'automne, et là, j'ai encore ajoutéLampionMignon le lampion avec la petite sorière sur son balais... quand il fait sombre, j'allume une petite bougie et ça fait un effet extraordinaire! Les lampions sont à vendre... Ils sont pliés dans une pochette et il suffit de les déplier et de coller un côté.
Au fait, vous avez vu le petit hérisson caché sous la grande feuille? Il n'est pas mignon comme tout?

Nouveaut_s1 Comme vous voyez, ce n'est plus aussi vide ... là, j'ai ajouté cette petite armoire de bureau pour séparer le coin lecture du reste, mais aussi pour protéger le coin lecture des courants d'air, Parce que c'était la crève, chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte, et les aprés-midis, c'est un va et vient continuel pour la bibliothèque.
Donc, là, vous voyez les calendriers, les mini puzzles et les ... comment on les appelle déjà? Pour garder la page d'un livre... moi, j'appelle ça un signet... mais je ne sais pas si c'est le bon terme... et au mur, ce sont de nouveaux tableaux de mon mari... Ils sont beaux, hein?

C'est tout pour ce matin, je vais préparer à manger, maintenant, cette après-midid, je serai aussi au MANAR, il y a la grande foire-expo de ma ville et tous les magasins sont ouverts. Si j'ai de la chance, j'aurai quelques clients.
Souhaitez-moi bonne chance, mes amies!

Publicité
Commentaires
S
Les français disent "marque page"
Répondre
S
C'est superbe !!! C'est doux, ca appelle à la tranquilité, la douceur.<br /> <br /> Un jour, je vais aller y lire et t'acheter pleins de livres. C'est sur ma liste de 100 choses à faire avant de mourir. Ce que j'aimerais réaliser ce rêve !
Répondre
K
Encore des photos encore !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Amitiés
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité