Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 310
26 novembre 2007

Voilà revenu le temps...

... où on parle du temps... ben c'est pas étonnant... il fait froid... il fait frais... on commence à s'y habituer... voilà que le soleil revient... aprés ça, une averse... puis, il gèle... à un moment, il commence à neiger... on pousse un hurlement: NOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!! PAS MAINTENANT!!!!!!!
Ce matin, j'étais dans ma classe (oui... oui... pas au MANAR... dans ma classe... je fais une vacation depuis vendredi dans un lycée...) ... donc, j'étais dans ma classe, quand ... je vois la neige tomber... oh l'horreur! Comment rentrer à la maison? Heureusement que ce n'est pas moi qui conduit...
Les enfants sont contents, ils se voient déjà en train de faire de la luge, des bonshommes de neige, des batailles de boules... mais les adultes: Pitié!!!
Parce qu'en plus, il faut déblayer les trottoirs .... pelleter, comme on dit au Québec...

Ici en Allemagne, quand il neige la nuit, il faut tout débarrasser avec 7 h du matin, avant que les premiers piétons passent... si quelqu'un tombe et se casse un bras ou une jambe, on paye... et cher...
Mais bon, ça ne doit pas tellement vous intéresser, ce que je raconte là... je reviendrai donc une autre fois avec un sujet plus intéressant.

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité