Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 307
24 mars 2008

Joyeuses Pâques

Je souhaite à toutes et à tous de joyeuses Pâques. Je sais, je suis en retard, c'est hier qu'il fallait vous souhaiter ça, mais ce n'est pas grave, il vaut mieux tard que jamais. Et puis, il faisait tellement froid, et avec la neige qui s'était mise de la partie, les oeufs auraient gelé dans le jardin ou sur le balcon.

P_ques08Mars

Mais vous voyez que je pense quand même à vous. Et je vous mets une photo de mon jardin hier. Aujourd'hui, il n'est pas en meilleur état. Vous voyez... on dirait une photo noir et blanc... mais non, c'était ça le temps hier.
Mais vous savez quoi? Les oiseaux... ça ne les empêche pas d'être heureux... ils sont en train de voleter et de chanter à qui mieux mieux... alors... la vie est belle, malgré tout!

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité