Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 314
17 août 2010

7ème étape Transe Gaule

Désolée, je n'ai pas pu mettre les résultats plus tôt, pourtant, je les avais vu rapidement dans l'après-midi, mais j'avais tellement à faire que je n'ai pas pu me connecter. J'étais au moins rassurée, c'est l'essentiel. Je suis là à la maison ou au MANAR, et je n'arrête pas de penser... "comment ca se passe aujourd'hui... est-ce que tout va bien... est-ce que..." D'un côté, mon intuition me dit que tout va bien, d'un autre côté, je me dis que tout peut arriver, et je ne suis rassurée qu'au moment où je vois les résultats; là, je fais un grand "OUFFFFFFF!!!!!!!!! Dieu merci!"

Voilà donc les résultats de Said sur l'étape d'aujourd'hui: 7 h 24 mn 12, pour 68 km, et toujours à la même allure. Super! Dommage, il n'y a pas de photo.

mais voilà le lien pour voir l'étape

http://www.openrunner.com/index.php?id=12375

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité