Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
20 août 2010

Transe Gaule: Résultats 10ème étape

Voilà, j'arrive, j'arrive! Ne vous impatientez pas, j'ai nettoyé l'entrée devant le MANAR avant de rentrer à la maison. La propriétaire m'a demandé si je pouvais faire ca demain, samedi, parce qu'elle ne sera pas là... j'ai dit oui, bien sûr, elle est tellement gentille que je peux bien faire ca pour elle. Mais voilá, en y réfléchissant, je me suis dit que demain, ca ne m'arrange pas trop, et puis je risque d'oublier, et puis il va y avoir des clients et beaucoup de travail, et puis, comme je suis très paresseuse, je préfère faire le travail désagréable tout de suite pour le liquider et avoir la paix ensuite. Donc, ausitôt décidé, aussi fait. Je suis allée chercher le balais, j'ai d'abord balayé, puis j'ai pris les lingettes humide - et en avant, j'ai bien nettoyé, et le tour était joué. Maintenant, je suis tranquille, je peux m'occuper des résultats de la Transe Gaule.

Si vous me voyiez dans mon MANAR... à partir de 16 h, je suis comme sur des charbons ardents: entre deux clients, entre coups de fil, entre deux commandes, je clique sur www.yanoo.net pour voir si les résultats ont été mis ou pas... A un moment, je suis très occupée, je dois conseiller un livre à quelqu'un ou chercher un numéro ISBN, je reviens au bout d'une demi heure, il est 18 h passées, je clique, et les résultats sont là. Oufffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

Une très bonne nouvelle, d'abord: aujourd'hui, tous sont arrivés au but. Je suis très contente pour eux.
Said est bien arrivé, j'ai été soulagée quand j'ai vu son nom, comme chaque soir. Il a mis 8 h 59 mn 50.

Il n'y a malheureusement pas de photo de lui aujourd'hui. Ce sera pour demain peut-être.

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité