Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 316
22 août 2010

Transe Gaule, résultats 12ème étape

Je viens de lire les résultats de l'étape. Said est bien arrivé. Il a mis pour les 75 km 10 h 24 mn 23, en gardant toujours sa vitesse de 7 et quelques (aujourd'hui 7,207). Je suis contente et rassurée. Maintenant, je suis tranquille. Demain sera un nouveau jour, et j'espère qu'il passera une magnifique journée

Demain Aurillac, 64 km plus loin avec un D+ de 1100 mètres, le passage au point culminant de la traversée (Col de Légal, 1320 mètres) et une arrivée grandiose dans la capitale de l'Auvergne par la Route des Crêtes et ses vues à 360° sur les volcans.

Je pense que ce sera un beau cadeau d'anniversaire, oui, parce que demain, c'est son anniversaire, il aura 60 ans.

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité