Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 316
25 août 2010

Transe Gaule, résultats de la 15ème étape

wpe2368418_0f   

Photo: http://www.brigitte-beccetre.fr/

Said est bien arrivé, comme toujours, à la même allure, il a mis 7 h 31 mn 22, et il a couru en moyenne à 7,710 km/h... il a été un peu plus rapide qu'hier, mais à peine, je crois. Je ne m'y connais pas très bien, alors je ne veux pas raconter n'importe quoi..
Ce matin, ils ont dépassé les 900 km. La mer est proche, elle se rapproche.
Aujourd'hui, je n'ai pas raté l'arrivée, je cliquais toutes les secondes sur le site
www.yanoo.net et tout d'un coup, jbj a mis les résultats... j'ai sauté dessus et j'ai poussé un soupir de soulagement... d'un côté, je savais que Said arriverait, mais il me reste toujours une petite peur... je suis musulmane, alors, je pense toujours au mektoub, je me dis que je ne dois jamais être trop sûre de moi... alors, j'attends... et le proverbe qui dit "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", c'est la même chose... sans qu'il soit question de mektoub... chaque peuple a ses croyances et ses traditions...
Mais à côté du mektoub, j'ai aussi mes intuitions qui jusqu'à préesent ne m'ont presque jamais trompée... donc, là, mon intuition savait, mais ma raison me disait "attends..."
Ben oui, c'est comme ca...
Je suis si heureuse pour mon mec le coureur... je souhaite qu'il réussisse encore cette course...

Au fait, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'inscrire à la Transe Gaule l'année prochaine... je ne voudrais pas gâcher les statistiques des organisateurs de cette merveilleuse course.

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité