Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
6 septembre 2011

Deutschlandlauf - Trans-Allemagne - 3ème étape

65,9 km - 27 partants
Les résultats ont été enfin publiés. Je les attendais depuis cette après-midi 17 h... Mais j'ai été très patiente... question d'âge, je me suis assagie avec les années
... et puis, je ne peux rien y changer, n'est-ce pas? Alors, j'attends, et j'actualise toutes les 10 minutes, tout en vaquant à mes occupations, en regardant les infos à la télé - je me demande pourquoi, il n'y a que des catastrophes dans le monde... imaginez un peu, en Italie, le gouvernement augmente les impôts pour les "SUPER"-riches qui ont un revenu de plus de 500.000 € par an... je me demande de qui ils se moquent... ceux qui ont un revenu de 499.000 € ne paieront pas plus d'impôts... mais bon... ca ne sert à rien de s'énerver... je paie mes impôts, même si je ne gagne pas des fortunes...
Mais je voulais parler de la 3ème étape et pas des impôts injustes...
Bon, je vais de nouveau faire un résumé du compte-rendu de la journée de l'organisateur Ingo Schulze:
"Pas de pluie aujourd'hui... Lever à 4 h 30 - Petit déjeuner à 5 h 30... départ du 1er groupe à 6 h 30, le 2ème groupe a démarré à 7 h. Un avantage de partir 1/2 h plus tard, ils ne sont pas obligés de courir dans l'obscurité. L'inconvénient, c'est la circulation du matin...
Une bonne surprise hier, une association de la ville leur avait préparé des tartes aux prunes et du café... ca fait du bien d'être gâté comme cela chaque jour!
Aujourd'hui, la course a été plus dure à cause du relief - côtes - monter et descendre... pas bon pour les articulations... mais les coureurs ont traversé de magnifiques paysages, et ca fait du bien aussi"
Voilà, c'était en gros le compte-rendu de la journée. Said a mis 8 h 01 mn 03. Il veut y aller tout doucement et calmement, comme d'habitude. L'essentiel, c'est d'arriver.
Pour le moment, il n'y a pas encore de photos de la journée. 

 

http://www.horb-berlin-lauf.de/hbl/index.php?lan=de&page=HBL2011&content=Wertungen&nr=3#tag

Pas de photos encore

 

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité