Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
1 mars 2007

Est-ce lui?

Mes amies, je ne veux pas vous torturer plus longtemps, alors, je vais continuer l'histoire de GATT... je m'étais arrêtée à l'annonce dans le journal... vous savez, ici en Allemagne, on doit tout payer, mais pour les animaux perdus et trouvés, le journal met des annonces gratuites. Je vous disais donc, dès que j'ai lu l'annonce, j'ai senti que c'était GATT... et je comprenais pourquoi il n'était plus revenu... je tournais en rond comme une âme en peine, et ne pouvant plus tenir, je suis allée réveiller mes garçons, je ne voulais plus attendre... Dois-je vous dire que ce jour-là, je n'avais plus envie de lire mon journal? Vous le comprenez facilement, non?
Donc, mes garçons se lèvent sans faire d'histoires, et mon grand - qui n'était pas si grand à l'époque - accepte de téléphoner à ces inconnus - aussi sans faire d'histoires. D'habitude, c'est moi qui dois tout régler, mais là, il n'y eu aucune discussion.
Je sais, il y en a parmi vous qui vont me demander: "Mais pourquoi est-ce que ce n'est pas toi qui as téléphoné?" Ben c'était comme ça et pas autrement... il fallait bien que mes garçons participent... après tout, sans eux, s'ils n'avaient pas autant insisté, il n'y aurait pas eu de GATT chez nous, ni de disparition, ni d'inquiétude.

Mais trêve de discussions... ou vous écoutez ou vous posez des questions...
Donc, voilá, mon grand téléphone, il parle avec une dame très gentille qui lui demande de passer chez elle quand il veut, et il décide d'y aller tout de suite... 10 minutes plus tard, il revient: "Maman, c'est bien GATT! Il a eu un accident, on pense qu'il a été écrasé par une voiture... les gens sont très gentils, ils l'ont soigné, ça fait plus de 10 jours qu'il est chez eux... ils disent qu'on peut le reprendre maintenant. Ils vont nous prêter la corbeille spéciale pour transporter les chats, on va le chercher dans une heure."


Publicité
Commentaires
N
D'accord, d'accord!<br /> Tu fais comme GATT le matin... Tu crois qu'il ne me suffit pas, lui, pour que tu t'y mettes à ton tour?
Répondre
J
Ben j'suis la Nedjma. mais OU ES LA SUITE.....<br /> GRRRRRRRR.................(MAIS ELLE M'ÉNERVE)
Répondre
N
Mais tu sais déjà... j'ai tout dit... maintenant, je suis sûre que tu ne viendras plus lire la suite...
Répondre
J
On va finir par savoir............
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité