Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
6 mars 2007

Mes Humaines

Ahhhhhh!!!!! La délivrance!!!!!! Ca sert, une lettre ouverte... vous devriez en écrire aussi, Humaines... ce matin, mon Humaine m'a donné à manger, mais elle n'a pas essayé de m'aveugler avec sa petite boîte qui lance des éclairs... J'ai trouvé la bonne méthode pour me débarrasser d'elle... Après tout, je suis un GATT et pas un singe déguisé... j'ai ma dignité, MOÂ...

Publicité
Commentaires
G
2 Humaines, 2 opinions, voilà pourquoi rien ne marche sur cette terre... ahhhh si on nous laissait faire, nous les GTOUTT (pluriel de GATT)<br /> Malheureusement, nous sommes toujours considérés comme des animaux...
Répondre
J
Écoutes pas Renard, tu sais Gatt..c'est un fin renard. Ce que ton humaine aime en toi, c est ton indépendance, ta façon de se foutre d'elle...<br /> ta façon d'aller chercher les caresses quant tu veux..Et elle surprise de ta gentillesse bien sure te les donnes...Alors Reste comme tu es...<br /> C est ce qui fait ton charme.........HIHI
Répondre
R
Lettre ouverte à Gatt<br /> Perso, je trouve que tu n'es pas tendre avec ton humaine, après tout, ça fait des années qu'elle s'occupe de toi, alors, fais preuve d'un peu de bonne volonté.<br /> Si tu ajoutes à ça, que ses fils ont grandi, et qu'elle se retrouve avec moins de jeunesse à materner, je ne vois pas en quoi ça te gêne de lui prêter ta fourrure de temps en temps pour qu'elle y passe ses mains et ait l'impression qu'elle est encore celle dont on recherche la tendresse.<br /> Réfléchis Gatt, réfléchis, si tu veux devenir Gatt Le Magnifique, aie les comportements adéquats.
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité