Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
14 mars 2007

Elle a squatté l'ordi

Où en étais-je? Mes chères fans, je sais que vous voulez connaître la suite et la fin de mon histoire... c'est que vous êtes vraiment curieuses, hein? mais je ne vous en veux pas, je suis si intéressant et ma vie est si palpitante que c'est tout à fait normal...
Mais où en étais-je? Elle a squatté l'ordi, ces derniers jours, mon Humaine, impossible de m'en approcher... de plus, elle était malade, et donc je n'ai pas voulu l'embêter, quand elle était au lit... Oh... ne vous inquiétez pas, juste une grippe... rien de grave... mais elle a dû rester à la maison... et vous savez quoi? malgré ça, elle me donne à manger le matin... il faut dire qu'elle n'a pas le choix quand je la regarde de mon air autoritaire... elle s'exécuuuuuute!!!!! Il faut la voir!!!! Elle marche au doigt et à l'oeil... non pas au doigt... à la patte... je l'ai bien éduquée...
Mais revenons à moi... Donc, les petits me soignaient, ... ah oui, je ne pouvais pas rentrer dans ma maisonnette en passant par la fenêtre... ben oui, j'étais paralysé... vous vous souvenez?
Alors, mon humain leur a donné une idée, comme je ne peux pas rester dans la maison à cause de son allergie... a-t-on idée... ces humains... tout ce qu'ils peuvent avoir comme maux... enfin... laissons tomber ce sujet, je vais encore oublier ce que je veux vous raconter... donc, l'humain leur a donné une idée... comme il faisait chaud... c'était le printemps ou l'été, je ne me souviens plus très bien... vous savez, je ne suis plus très jeune, à mon âge... ils ont une cheminée près du salon... dehors... oui... dehoooooors!!!! Imaginez un peu, une cheminée dehors... qu'est-ce qu'il ne faut pas voir dans ce monde des humains! Le grand humain a dit aux petits de la nettoyer, de me mettre mes coussins, mes couvertures et de me faire une petit nid douillet... un nid? j'ai dit "un nid"? mais je déraille... je suis un GATT, pas un oiseau!!!! Enfin, vous comprenez...
Et donc, il m'ont fait un nid ... ou un lit... et ils m'ont posé dedans... et ils m'ont même couvert... on ne voyait que mes yeux et mes oreilles... et mon humaine trouvait ça si mignon... elle était vraiment attendrie... ils me donnaient à manger, á boire, et ils venaient tout le temps me voir, me caresser...
Un jour, j'ai essayé de sortir tout seul, je me sentais un peu mieux... si vous les aviez entendus crier... de joie, mes fans, de joie!!!! Ils étaient si heureux... mais le grand problème... la catastrophe... en voulant retourner dans mon nid, je n'ai pas pu... il n'était pas haut... c'est pour ça qu'ils me l'ont fait dans cette cheminée... mais les quelques centimètres étaient quand même de trop... je ne pouvais même pas monter dans mon nid... quelques centimètres!!!! Ahhhhhh quelle catastrophe!!!!!

Mais ils ont trouvé une solution... mes petits humains étaient adorables... maintenant, ils ne s'occupent plus de moi... ils ont d'autres chats à fouetter... mais que dis-je? il ne manquerait plus que ça,m qu'ils fouettent mes congénères...
A propos congénères, il se fait tard, j'ai un rendez-vous... je vous laisse, mes tites dames... je terminerai mon histoire demain... si elle me laisse...

Publicité
Commentaires
G
Attends, je vais le dire à mes humains, tu seras privée de dessert
Répondre
J
Renard..........t'a pas envie de le noyer??
Répondre
R
Jo, tu n'as pas remarqué que Gatt donne des signes de surmenage là!<br /> Si tu le laissais un peu tranquille? Laisse le raconter sa vie à son rythme, autrement, susceptible comme il est, il risque de nous laisser en plan.<br /> Je le connais, c'est le chat de ma soeur :))
Répondre
J
Pourquoi tu dis??????:(<br /> Tu nous fais patienter , et patienter<br /> et tu sais moi et la patience..on couche pas<br /> ensemble......Alors je bouille....Mais je <br /> te lis quant même....;)
Répondre
R
Ah mon petit Gatt, quand je lis par où tu as du passer!<br /> Mais tu sais ce que disent les humains? "Rien n'arrive pour rien dans la vie", alors, c'est que tu avais un parcours initiatique à réaliser.<br /> Une caresse pour toi mon Gatt.
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité