Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
31 décembre 2007

Un livre de cuisine

Mes amies! Vous allez encore penser que je suis folle... mais un grain de folie n'a jamais fait de mal à personne...
Je ne vous l'ai encore jamais dit... l'occasion ne s'est pas présentée... j'ai déjà "fait" deux livres... non... non... je ne les ai pas écrits... j'ai rassemblé des textes, des histoires, des poèmes, des dessins, et j'en ai fait 2 livres... le premier, les auteurs étaient des écoliers, collégiens, lycéens qui parlaient du racisme... je vous raconterai l'histoire de ce livre plus tard...

Puis, j'en ai fait un sur les femmes...

Et maintenant, j'ai envie de faire un livre de cuisine algérienne en allemand... C'est une copine qui m'en a donné l'idée ce matin... elle m'a demandé si j'avais des livres de cuisine orientale... mais la cuisine oriental, c'est vaste...  alors, je lui ai dit en riant: je vais te faire une brochure avec mes recettes algériennes... on a ri... puis je lui ai promis de voir sur internet... et j'ai trouvé 3 livres pas trop chers et 3 assez chers... mais c'était "cuisine orientale"... j'ai encore cherché "cuisine du Maghreb"... rien... cuisine du Maroc... rien... puis cuisine d'Afrique du nord... encore rien... et c'est là où l'idée est devenue fixe: JE VEUX FAIRE UN LIVRE DE CUISINE ALGÉRIENNE AVEC MES RECETTES!!!!!!

Je suis folle?
Peut-être... sûrement... comme d'habitude... mais c'est mon projet pour 2008

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité