Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
16 septembre 2008

Je voudrais...

... tellement vous raconter plein de choses... ce qui se passe au MANAR, tous les projets, mais le temps me manque, et puis j'ai tellement de choses à faire que je suis là, assise devant mon ordi, et je n'ai pas d'inspiration, alors que les mots et les idées se bousculent dans ma tête... mais le problème est que je suis trop dispersée... et maintenant, il y a encore un problème dans l'association dont je suis la présidente - je vous raconterai plus tard... demain, on a une grande réunion, avec l'élection d'un nouveau comité... demain soir, je pense que tout sera arrangé... ou je serai réélue, ou je ne le serai pas... ben chuis maligne, moi, hein... vous allez me dire qu'il n'y a que ces deux possibilités...

Bon, bref, demain, j'en saurai plus, et vous aussi bientôt...
Entretemps, j'ai repris mes cours au Lycée... imaginez un peu, pendant toutes les vacances, j'étais bien décidée à ne plus y retourner... trop fatiguée, trop de stress, plus de travail et de responsabilités au MANAR... donc, votre Nedjma ne voulait plus rien entendre... et voilà que le proviseur m'a téléphoné il y a une semaine... il m'a demandé si je pouvais commencer le 16 septembre parce que la jeune collégue doit partir en congé de maternité le 10, et pendant que je pensais à dire non, le oui est sorti automatiquement... c'est que j'aime l'atmosphère du Lycée, j'aime mes élèves, même ceux que je ne connaissais pas encore... j'aime le Lycée... et ce matin je me suis retrouvée là-bas... avec 4 classes pleines de charmants bambins et d'adorables fillettes entre 12 et 16 ans... une 4ème, une seconde et deux premières.
Ce n'est pas facile de prendre le train en marche... alors, fallait me voir ce matin... je ne savais pas où commencer... heureusement que j'ai pris le temps de me présenter dans les classes qui ne me connaissent pas encore, j'ai parlé de ma méthode d'enseignement, des interros que j'allais faire, etc... et après, j'ai commencé tout doucement mes cours...
Je pense que demain, ce sera mieux...

Bon, je vous laisse maintenant, je reviendrai dans les prochains jours ou les prochaines semaines, je ne sais pas... et je vous raconterai tout ce que je vais faire au MANAR... ah... une nouveauté... j'ai des livres français maintenant... je vous parlerai aussi de la petite librairie que j'ai découverte à Paris dans le 19ème... je vais y aller début octobre et faire des photos... il faudra absolument que vous alliez la visiter... mais vous la connaissez peut-être déjà? Florchidée, ça vous dit quelque chose?

Publicité
Commentaires
N
Kahina... emploi du temps de ministre, mais salaire de misère... En ce qui concerne la nourriture,t'inquiète pas, Momolulu, je mange devant l'ordi... <br /> XXXXXXXXXX
Répondre
M
C'est pas étonnant, que je te trouve absente en ce moment sur le forum!!!<br /> Tu as trop de choses dans la tête!!!<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour prendre le temps de manger!!! <br /> Je te vois bien une fesse sur la chaise et le reste ailleurs!!!<br /> Bon courage!!! Bisous
Répondre
K
Te voilà bien occupée, un emploi du temps de ministre .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Oh Thalye, ça me fait plaisir de te lire!<br /> Ca fait bien longtemps!<br /> XXXXXXX
Répondre
T
Bonjour à toi!!<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas bien, malgré ton horaire hyper chargé!!!! Bisous! Thalye xxx
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité