Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
19 avril 2009

Sakura michi: Mon mec est un coureur

Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi je vous parle d'une course de 250 km qui a lieu au mois d'avril au Japon quand les cerisiers sont en fleurs... Vous croyez que je suis une grande sportive? Une championne qui court des centaines de kilomètres? Eh ben non, vous vous trompez... je suis plutôt le genre à passer mon temps avec un livre...

Mais j'ai plusieurs raisons: et d'une, j'aime le printemps, et j'aime le Japon... je suis fascinée par la culture et les paysages... et puis, les Mangas... je ne les lis pas, mais j'ai appris à les aimer grâce à mes garçons et à tous les ados qui viennent en chercher au MANAR... et de deux, j'aime les arbres en fleurs... et de trois, j'adore la couleur des fleurs de cerisiers... et de quatre... et c'est pour ça que je vous parle de cette course... mon mec y participe... pour la deuxième fois déjà... et je viens de voir les résultats sur le site... il a réussi... il est arrivé... et je suis fière de lui...

Est-ce lui, là?

090418_0824_0111

J'ai trouvé cette photo sur le site en cherchant les résultats

Publicité
Commentaires
K
:lol: bravo pour le coureur !!!!
Répondre
H
Grand bravo, caid <br /> Bonsoir nedjma, je suis désolé, je reviendrais nchallah,ne te fâche pas ,tu es dans mon cœur tous les jours et se sais que tu pense aussi à moi (لقلوب عند نعضها) grosse bise
Répondre
M
Nedjma, c'est pas grave, ton Caîd, court pour toi, pendant que tu profites des autres bienfaits de la vie!!!<br /> Bravo à ton mari, il en a du courage!!!
Répondre
J
Bravo Caid............Bravo
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité