Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
13 octobre 2009

Mon Manar

Ca fait bien longtemps que je ne vous en ai plus parlé, de mon rêve... il est peut-être en train de devenir réalité? Peut-être... oui... le 1er Septembre, le MANAR a fêté son 2ème anniversaire... mais il l'a fêté seul... j'en ai parlé et j'y ai pensé pendant des mois et des semaines, et le 1er septembre, je l'avais oublié, et je ne m'en suis rappelé que quelques semaines plus tard... mais ce n'est pas tout à fait de ma faute... j'avais tellement de travail pendant les vacances, et à peine les vacances finies, j'ai recommencé à travailler... vous vous demandez comment ca peut se faire... du travail pendant les vacances et reprendre le travail après... ben oui... je suis prof et libraire... libraire et prof... donc: les vacances d'été ont commencé le 10 juillet et se sont terminées le 23 août.... et pendant ces 6 semaines, j'ai commandé, vendu, couvert des livres scolaires sans arrêt... c'était super... j'ai eu le double de clients par rapport à l'année dernière... ma petite librairie commence à être connue... faut dire que je fais plus de pub maintenant, et beaucoup de gens parlent de moi et conseillent à leurs amis de venir chez moi... donc, j'ai travaillé sans pause, d'autant plus que j'étais seule... mon employée a pris son congé pendant les 6 semaines... elle n'a pas eu pitié de moi... et moi, je ne peux pas l'obliger à travailler, vu qu'on s'était entendues seulement pour la période des classes...
Et donc me voilà à la fin des vacances en train de reprendre le chemin des écoliers... heuuu pardon... des lycéens... non... des profs... oui, j'ai eu de la chance, j'ai envoyé une lettre de candidature au proviseur du lycée au bout de la rue où j'habite, et ne voilà-t-il pas qu'il m'a téléphoné pour me demander de passer... et j'ai eu le poste de prof de francais... mon contrat a été prolongé, et j'ai même été payée pendant les vacances, contrairement aux autres années... malheureusement, mon contrat expire le 31 janvier, et il faudra voir s'il sera prolongé ou pas... la collègue que je remplace revient en février après son congé de maternité... maqis bon, il reste encore quelques mois...
On verra...

Publicité
Commentaires
J
Bon je la comprend pas asteur............grrrr<br /> t es fatiguée, ben repose toi.........<br /> tu veux pas ben c est à toi la tête.....et les oreilles aussi.......<br /> <br /> Grande grimace juste pour toi ma chum........
Répondre
H
Bravo nedjma, bonne continuation<br /> Les débuts sont toujours difficiles <br /> Bon courage
Répondre
N
Merci, mes Amies!<br /> Jo, je ne veux pas me reposer... je veux continuer...<br /> Momolulu, tu me comprends mieux, toi... il faut que je tienne encore quelques années...<br /> XXXXXXXXX
Répondre
M
Bravo, tu peux dire que ton rêve s'est réalisé puisque cela fait 2 ans déjà!!! <br /> Tu peux être fière de ta librairie et je te souhaite encore beaucoup d'année de libraire et aussi d'enseignement!!! Bisous
Répondre
J
Tu pourras peut etre enfin te reposer........
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité