Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
19 août 2010

Transe Gaule, 9ème étape

Aujourd'hui, c'est la 9ème étape, et les Transgauloises et Transgaulois arrivent à la moitié du parcours. Il ne leur reste "plus que la moitié". Vous avez bien lu, "seulement la moitié", et c'est moi qui ose dire ca, moi, qui ne suis pas capable de courir plus d'un km sans avoir des douleurs aux genoux et aux chevilles. Mais j'ai d'autres qualités, n'est-ce pas? Bon, trêve de discussions qui n'ont aucun sens!
Depuis ce matin, j'ai tellement de travail dans mon petit MANAR que je n'arrive pas à écrire d'une traite, chaque fois, je dois m'interrompre. Maintenant, je pense que je vais pouvoir finir.

Je mets le lien de l'étape d'aujourd'hui, 69 km

http://www.depasseur-de-bornes.com/ext/http://www.openrunner.com/index.php?id=12686

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité