Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 316
21 août 2010

Transe Gaule, résultats de la 11ème étape

Enfin! Au moment où je finissais mon repassage, les résultats ont été mis sur www.yanoo.net
Imaginez-moi, le fer à repasser à la main, un oeil sur l'ordi et un oeil sur la télé où passe un film sans le son auquel je ne comprends rien parce que je ne suis pas concentrée... non, en repassant, je pensais à Pénélope... je me demandais si elle aurait été plus heureuse si elle avait eu un ordi et internet... elle aurait eu des nouvelles d'Ulysse... je me demande aussi si ce n'est pas méchant - et surtout irrespectueux - de ma part de penser comme ca... Mais je ne peux pas m'en empêcher... la premère année, quand Said est allé courir à Badwater, je n'ai pas eu de ses nouvelles jusqu'au moment où il m'a téléphoné à l'arrivée... la deuxième année, j'ai pu suivre la course, les organisateurs donnaient régulièrement des nouvelles... Pour le Spartathlon... rien... Surgères, la première année, je voyais les résultats toutes les heures.... cette année, il y avait une caméra pendant les 48 h qu'a duré la course, c'était super, j'étais pratiquement avec lui... j'ai à peine dormi pendant ces 48 h... et là, la Transe Gaule... chaque soir les résultats, c'est vraiment palpitant...

La pauvre Pénélope n'a pas eu cette chance; je pense qu'elle aurait été heureuse d'avoir des nouvelles chaque soir... mais là, je m'éloigne de mon sujet qui est la Transe Gaule et pas l'Illiade et l'Odyssée.

Donc, voilà, Said a mis aujourd'hui 5 h 50 mn 19, et toujours prudent, il faisait 8,392 km/h.
Je suis rassurée, je vais éteindre mon ordi maintenant..
Il y aura peut-être une photo demain   

Et voilà la suite, annoncée par jbj (Jean-Benoît Jaouen), l'organisateur de la Transe Gaule:
<<75 km demain, 1010 mètres de dénivelée positif, franchissement de la Dordogne et plus de 30 degrés annoncés.>>   
www.yanoo.net
 

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité