Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
27 août 2010

Transe Gaule, 17ème et avant-dernière étape

Ca, c'est une étape pour les grimpeurs, mais je pense que Said va quand même s'en sortir, puisqu'il s'en est bien tiré à Badwater et au Spartathlon. Donc, j'ai confiance, mais comme toujours, je ne veux pas en mettre ma main au feu, donc, j'attends les résultats ce soir.
Voilà le lien pour l'étape d'aujourd'hui, 70 km.

http://www.openrunner.com/index.php?id=13232

Que vous raconter? Je n'ai pas d'inspiration. Mes matins se suivent et se ressemblent... Je pense aux Transegauloises et aux Transegaulois. Je pense surtout à mon mec qui court et je souhaite qu'il arrive à bon port. Je travaille.
Il pleut à torrents, puis le soleil réapparaît... C'est bon pour les plantes, je n'ai pas besoin de les arroser, et le petit étang dans le jardin est bien plein, pas besoin d'arroser ni d'ajouter de l'eau, ca fait moins de gaspillage...

untitled

Mais le gazon pousse... pousse... pousse...

Publicité
Commentaires
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité