Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
7 janvier 2011

Les meilleurs clients du monde

J'ai une chance incroyable, vous ne pouvez pas vous imaginer, j'ai vraiment les meilleurs clients du monde... non seulement, ils achètent leurs livres chez moi, ils sont très patients quand je ne peux pas m'occuper d'eux tout de suite, mais en plus, pour couronner le tout, ils m'aident... oui... pas plus tard que ce matin, je devais aller faire une course, juste avant midi, et j'ai raconté ca à la cliente avec qui je discutais depuis presque 15 minutes... et vous savez quoi? Elle a proposé de rester au MANAR pendant que j'irai faire mes courses... elle s'est installée avec le livre qu'elle venait d'acheter

Manar1

et moi, j'ai pu partir sans problèmes, sans craindre de laisser d'éventuels clients devant la porte fermée...
Mes clients... ils sont vraiment adorables... ce sont plus des ami(e)s que des client(e)s, des ami(e)s qui veulent que mon Manar prospère. Avant Noel, il y avait des jours où j'étais débordée, et je sais qu'en temps normal, les gens sont impatients et n'aiment pas attendre, mais là, je n'avais aucun problème... certains discutaient, d'autres allaient faire leurs courses et revenaient, d'autres encore me disaient de prendre tout mon temps, et toujours, quand je voulais faire une course, il y en avait qui gardaient le Manar... ou alors, quand je voulais boire un café au lait, ils allaient me le chercher... bien sûr, je leur donnais l'argent, vous n'allez pas croire que je suis parasite à ce point, n'est-ce pas?
Et depuis le 2 janvier, il y en a beaucoup qui passent, juste comme ca, pour me dire bonjour et me souhaiter une bonne année, demander de mes nouvelles... je suis si heureuse!
Et ce matin, pendant que ma cliente lisait et m'attendait patiemment, je suis passée dans plusieurs magasins, juste comme ca, aussi pour dire bonjour et souhaiter une bonne année

Publicité
Commentaires
J
Tu es appréciée à ta juste valeur ma belle
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité