C'est affreux! Je suis sans mots, mais Taous les a trouvés, les mots qu'il faut pour décrire, dénoncer cet état de faits... 
Quand je pense que dans l'article que j'ai lu hier, l'accident a été présenté de manière tout à fait différente... C'était la faute des infirmières, des sage-femmes, des médecins... mais là, on a une autre version...
C'est vraiment du mépris de la part de ces hommes... mépris, manque de confiance, hypocrisie... 
Mais le plus beau, ils refusent qu'un médecin-HOMME examine sa femme, mais il ne laisserait pas sa fille faire des études, et il est contre les femmes instruites et qui "sortent"... quelle société!!!! mais quelle société!!!!

TAOUS:

"Sobhane Allah ! La vie humaine n'a aucune valeur dans ce pays ? Hein ? La pauvre femme est morte et le crime reste impuni ? Si la chariâa était établi la gynécologue et la sage femme devraient payer par leur vie ou au moins la diya et pas seulement aller en prison ! Bezaf yahagro zawaliya ! "
Allah yerhamha , en effet tout responsable doit payer ....mais voyez vous , la gynécologue était en congé légal , la sage femme ne peut pas prendre en charge un accouchement à risque et c'est le mari qui a refusé que la défunte soit examinée par le gynécologue homme qui était sur place . Ce mari doit payer pour la mort de sa femme .....
"Wechnou ? La hawla wala 9ouwata ila bilah ...c'est une épreuve divine ....et Dieu quand il aime son croyant il l'éprouve ....inchallah qu'il va récompenser ce pauvre homme en lui donnant une autre bonne épouse et une progéniture bénie ! "

Ah oui ? Et la valeur de la vie de la défunte dont vous parliez ? Et le châtiment du responsable de sa mort et le prix du sang et tout le blablabla ? Comment diable le bourreau est soudain devenu la victime qui doit être récompensée ! ?
"Yemala kifach ? Wine el horma ? Wine errejla ? Il laisse un autre homme toucher sa femme ? Dayouth ? Sa femme de toute façon est morte en donnant la vie , il l'a enterrée en martyre et sa place est au paradis ! 9adara Allah wa ma cha2a fa3al ! Ibtila2 min rab el 3alamine ....Baraka Allah fih , rajel w noss ...mais vous , vous n'aimez pas les hommes ! "
Ce ne sont pas les hommes que nous n'aimons pas , ce sont les faux culs , les frustrés et les obscurantistes qui cachent leur manque de virilité sous le masque de la religiosité .

Au fait ....vous n'êtes ni zawali ni mahgour , vous êtes un hypocrite opportuniste et voleur de surcroît , 1000 DA pour 17km de trajet c'est hram et de la hogra .

#انقرضوا
#يا_فتاح_يا_رزاق

Bonjour le monde , bonjour l'humanité !