Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
25 janvier 2007

Mes amies

J'ai vraiment beaucoup de chance... je n'ai pas beaucoup d'amies, mais celles que j'ai, ce sont des vraies.
Je peux leur demander n'importe quoi, elles ne disent jamais non, elles sont torujours là pour moi. Chaque fois, je suis émerveillée par leur gentillesse...

Prenez l'exemple de Simply... je lui ai demandé de me faire la bannière... elle m'a répondu qu'elle était un peu occupée pour le moment et s'en occuperait dès que possible... imaginez un peu: son "dès que possible"... c'était tout de suite... j'ai reçu un message où elle me demandait si j'avais vu les différentes bannières qu'elles m'avait envoyées... vous vous rendez compte... LES bannières!!!! Pas une... pas 2... non... 3 au choix...
L'été dernier, mon autre amie, ma sadikati Renard a passé des heures et des heures à arranger un forum... à chercher des photos... et pourtant, elle est très occupée, mais elle a fait ça pour moi.
Ici j'ai une amie, Karin... je peux aussi tout lui demander... elle accourt... elle m'accompagne en voiture partout où je veux aller... parce que je n'aime pas trop conduire...
Une autre amie me corrige les traductions que je fais en allemand... n'importe quand, même quand elle a un travail fou...
Ce n'est pas formidable, des amies comme elles?
Et j'en ai d'autres, comme ça, des amies... partout... c'est précieux, l'amitié... c'est beau...
Moi aussi, je suis prête à tout faire pour mes amies...

mais pas de bannières... et pas de blogs... et pas de forums... et je ne les emmènerai nulle part en voiture...

Publicité
Commentaires
N
Oh Miala!!!! Ca fait plaisir de te lire! Tu n'as plus donné signe de vie depuis si longtemps! J'espère te revoir plus souvent<br /> XXXXX
Répondre
M
BRAVO !!! j'étais sûre que tu y arriverais...mes encouragements les plus sincères...Je suis toujours à Paris avec mon prince...vivons les instants présents car ils sont très précieux ... je reprends la musique demain...gros bisous
Répondre
R
OK, pas de bannière et pas de forum et pas de voiture.<br /> Est-ce que je peux te demander de continuer à être ce que tu es? Juste ça, et ce sera un beau cadeau.<br /> XOXOXOX
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité