Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 310
26 janvier 2007

Brrrrrr!!!!!!

Au thermomètre accroché sur ma terrasse - protégée -, il y a moins 6°, donc il doit faire sûrement moins 9 ou moins 10 ° dehors... il gèle! D'un côté, c'est bien, en été, on n'aura pas de moustiques, pas de bestioles qui volent partout. Mais Dieu nous protège s'il continue à geler comme ça, et un beau jour, il commence à pleuvoir... là, ça va être la patinoire...
Vous pensez maintenant que je radote... je suis désolée de répéter toutjours la même chose, mes amies, mais je suis terrorisée rien qu'à la pensée de sortir quand les rues sont verglacées... mais que faire? Le devoir m'appelle, et je ne peux pas le laisser crier...

Publicité
Commentaires
J
Il fait -35 ici ce matin............Alors<br /> Ca te tentes-tu de venir nous voir.......*Rire*
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité