Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
23 août 2007

Stress... stress... stress...

Excusez-moi, mes ami(e)s, je ne vous ai pas abandonné(e)s - et j'espère que vous, vous ne m'avez pas oubliée -, mais je suis un peu débordée ces derniers temps... je passe chaque jour sur la Voie Lactée, je veux vous raconter plein de choses, mais je referme le blog et je repars parce que je n'ai pas la tête bien à sa place. J'ai tellement de choses à régler pour mon Manar... ah... je vous vois et je vous entends, c'est quoi ça... Manar?

Quoi? Vous n'êtes pas au courant? Le Manar, c'est mon rêve, je suis en train de le rêver, de le vivre et peut-être de le réaliser... on verra ça dans quelques mois, dans un an...

Vous savez ce que c'est un Manar? Comment trouvez-vous ce nom? Il vous plaît? Moi, je l'adore... El Manar est un mot arabe, il signifie "le Phare". Dans quelques jours, je vous mettrai des photos de mon Manar, je suis en train de l'arranger... non... non... non... n'ayez pas peur, je n'ai pas déménagé sur une île déserte pour m'installer dans un phare désaffecté... Le Manar, c'est mon rêve, ma petite librairie... voilà... vous savez presque tout.
Dès que j'aurais la tête un peu plus libre, je vous raconterai tout...
En attendant, je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
T
He! Oui, je fais partie des curieuses qui "espionnent" ta vie virtuelle ! Et, en amatrice de chats, j'aimais suivre les aventures du tien ! Surtout, j'aimais la manière dont tu en parlais...ou le fesais parler...car je trouve qu'on peut voir beaucoup le regard que porte quelqu'un sur la vie en général et les autres quand il nous parle de la relation qu'il entretient avec ses animaux domestiques.<br /> Je suis heureuse desavoir qu'il va bien, s'il te boude un peu c'est justement qu'il est en bonne santé, car c'est une attitude très féline.Ça va revenir :)
Répondre
N
Bonjour, Tise, je ne savais pas que tu lisais mes élucubrations... c'est sympa!<br /> GATT semble en bonne santé, il ne me parle pas beaucoup... apparemment, il m'en veut d'être partie et de l'avoir laissé... Je pense qu'il va venir vous raconter ses misères...<br /> XXXXX
Répondre
T
Je suis heureuse de te lire à nouveau.Comment va le Gatt? Est-ce qu'il a passé un bel été ? J'aimais beaucoup ses aventures !
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité