Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 316
26 novembre 2007

L'escalier mystérieux

Il va où? Il mène où?

Escalier_du_Jardin_enchant_

J'aimerais bien le savoir... Chaque fois que je passe devant, je me pose la question... malheureusement, la grille est fermée... il faudrait que j efasse le grand tour pour me retrouver de l'autre côté, au pied de cet escalier mystérieux... Mais quand j'y serai, il n'y aura plus de mystère...
Car c'est ce mystère qui fait tout son charme...
Alors, je préfère continuer à me poser la question sans chercher plus loin...

Publicité
Commentaires
M
Difficile à écrire, à retenir et à trouver sur la carte!!! Mais très jolie ville!!!
Répondre
K
Les tours et détours des vieilles villes ! <br /> Jolie photo ;)
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité