Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 320
21 décembre 2007

Je suis en vacances!!!!!!!!!

Ah que c'est bon!!!!!! Depuis midi et demie, je suis en vacances... pendant 15 jours, je ne serai pas obligée de me lever aux aurores... dormir jusqu'à 7 heures et demie... ou 7 heures et quart... c'est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très bien au lycée et au jardin d'enfants... non... non... je ne suis pas gaga... je suis prof... hihihi... les deux extrêmes... oui... d'accord... mais c'est comme ca que je suis...
Il me restera le MANAR... mais là, je commence à 10 heures et demie... donc, ca va...
Je vais avoir quelques journées assez dures avec le déménagement... mais je ne serai pas seule... j'aurai de l'aide... et deux jours pour Noel... c'est formidable...

VIVE LES VACANCES!!!!! ET MAINTENANT, JE VAIS BOIRE UN CAPPUCCINO!!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci, ma chère Dio XXXX<br /> Tu es une super chum!<br /> XXXXXXXX
Répondre
D
Bonjour...bon cappuccino et la veille de Noel je prends une trinque à ta santé...glou...glou...<br /> <br /> Prudence dans le déménagement..la santé c'est le plus important..<br /> <br /> Amicalement Dio xxx Aline
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité