Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 315
21 décembre 2007

Super Surprise

J'étais là, dans mon MANAR, en train de me demander ce que j'allais faire dans les prochaines minutes, quand le téléphone a sonné... pas de numéro... bon ben... je m'annonce très sérieusement, comme on le fait quand on a un magasin... en allemand bien sûr... MANAR Buchladen... et voilà qu'une gentille voix sympa me demande si je recois Paris Match... je réponds "Non"... puis elle continue "Avez-vous déjà été au Québec?" Je réponds "Oui" en me disant que c'est sûrement quelqu'un qui fait un sondage et qui a vu mon Manar-blog bilingue...
Mais le sondage s'est arrêté, et la voix a dit: "C'est moi!!!!!!"
Et devinez qui c'était? Mon amie du Québec... Dio... Bine... Binette... comme vous voulez... elle m'a appelée du Québec pour me faire une surprise...
Je ne fête pas Noel... mais là, je vous le dis... c'était un magnifique cadeau de Noel!

MERCI, BINE... BINETTE... DIO... MA CHUM DU QUÉBEC!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Promise... juré, ma chum<br /> XXXXXX
Répondre
J
On n'attend Tourjours la suite de te voyage à Québec........chere Nedjma........
Répondre
H
Cela fait toujours plaisir ces appels qui viennent au moment où l'on s'y attend le moins.
Répondre
D
Bonjour Belle Nedjma..<br /> <br /> Tu sais j'ai eu un grand plaisir à t'entendre, et ta chum du Québec souhaites bien te revoir un jour.<br /> <br /> À la prochaine généreuse Nedjma.<br /> <br /> Amicalement Aline xxx
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité