Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 313
1 mars 2009

J'ai mes opinions...

... et je suis prête à dialoguer et discuter... mais je n'aime pas qu'on me fasse la morale parce que mes opinions ne sont pas conformes à ce qu'on attend de moi... je ne peux pas supporter qu'on m'attaque dès que je parle de religion...
Je suis pour le dialogue et la liberté d'opinion, mais je ne veux pas qu'on m'aggresse...
Je respecte les autres, j'ai beaucoup d'amies qui portent le hidjab, et je m'entends très bien avec elles, même si nous n'avons pas les mêmes convictions... je n'essaie pas de les convaincre et elles me laissent trranquille aussi... coexistence pacifique...

Donc, quand quelqu'un critique mes opinions, je m'attends à ce que cette critique soit et reste objective et qu'on évite les clichés et les termes qui n'ont aucun sens.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire la suite et je viens de comprendre!!! Bisous
Répondre
M
Moi aussi tu ne me déranges pas Nedjma, je t'aime comme tu es, alors pourquoi écris-tu ce petit résumé?<br /> Quelque chose te contrarie? Bisous
Répondre
J
Et moi je vous aimes chère Madame, sans voile<br /> et sans chichi.....
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité