Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 316
12 février 2010

Parties, mais toujours présentes

Ca fait si longtemps que je n'ai plus rien écrit. C'est que je n'avais rien à dire... ou plutôt j'aurais pu dire tant de choses, mais les mots manquent, ou alors, c'est trop profond et trop personnel. Et là, pour le moment, je ne peux pas... je ne veux pas...
C'est trop dur à décrire, à raconter... en l'espace d'une année, mes deux cousines sont parties... deux soeurs, qui étaient aussi des soeurs pour moi...
Donc, l'année dernière, je n'ai rien pu écrire, et là, je me force...
Bien sûr, je sais, la mort fait partie de la vie... mais c'est triste de ne plus les voir, de ne plus leur téléphoner chaque dimanche, de ne plus rire ensemble...
Mais elle ne souffrent pas... elles ne souffrent plus... Elles vivent dans mon coeur...

Publicité
Commentaires
J
Je te comprend ma belle.......oh que je te comprend
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité