Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 316
1 mars 2010

Air Algérie

J'ai passé une semaine à Alger... ca fait une éternité que je n'y suis plus allée... J'ai fait mes études à la fac centrale et à Ben Aknoun, et puis c'était fini... Là, j'ai décidé d'y faire un saut pour voir ma mère qui était là-bas, et donc, j'ai pris l'avion un beau mercredi glacial de février...

Je ne vais pas vous parler du temps, là, je veux parler de mon voyage, un voyage très agréable, grâce à Air Algérie. Oui...
Il y a quelques années, j'avais décidé de ne plus jamais voyager avec cette compagnie aérienne, mais comme il le fallait, j'ai bien dû changer d'avis. Et je ne le regrette pas.
Déjà, en arrivant dans l'avion, les passagers ont été accueillis comme des invités d'honneur. Les hôtesses de l'air nous ont souhaité la bienvenue, les stewards nous ont salués, montré nos places.
Quand nous nous sommes installés, ils sont passés plusieurs fois pour voir si tout allait bien.
Puis le repas a été servi, et de nouveau, le service a été impeccable, les hôtesses et les stewards étaient si aimables, si sympas.
Au retour, c'était pareil. Accueillants, aimables, souriants, sympas.
Et ca se voyait que ce n'était pas forcé.

J'ai bien l'intention de retourner voir ma famille, avec Air Algérie.

Publicité
Commentaires
J
Ben tant mieux
Répondre
G
Concurrence obige, Air Algérie a dû revoir ses prestations ; espérons que ça dure.
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité