Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie lactée
La Voie lactée
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 318
31 août 2010

Quoi de nouveau? J'enbaume!

Je me suis parfumée à outrance...
Vous allez vous dire, elle n'a rien écrit pendant des mois, soi-disant par manque d'inspiration, ben oui, tous les moyens sont bons quand on cherche des excuses, n'est-ce pas? Puis elle nous a assommés pendant 3 semaines avec la Transe Gaule, maintenant que la Transe gaule est terminée, elle va de nouveau disparaître...
Vous croyez que ca me plaît, moi, d'abandonner mon blog? Mais ce n'est pas évident, je veux bien vous raconter des histoires, mais il faut qu'elles en vaillent la peine...
Alors, quoi de nouveau depuis le 28 août?
Ben il y a eu la rentrée des classes, mais ca fait déjà 15 jours, vous savez qu'en Allemagne on n'a que 6 semaines de vacances. Pendant les vacances, j'ai travaillé sans arrêt, il fallait commander les livres scolaires, donc, ca n'a pas arrêté. Il y avait des jours où je ne savais plus où donner de la tête; pendant 2 semaines, j'ai eu 2 lycéennes qui voulaient gagner un peu d'argent de poche, elles m'ont aidée... heureusement qu'elles étaient là, surtout Christina, l'autre n'était pas tellement enchantée alors qu'elle était venue parce que libraire était son métier de rêve... je crois que le rêve s'est envolé maintenant, vu que les 3 derniers jours, je ne l'ai plus vue... Mais Christina est restée jusqu'à la fin, elle était vraiment adorable.
Si vous aviez vu mon petit MANAR, plein de caisses... il fallait commander les livres pour les clients normaux et pour les collèges et lycées... trier, mettre les étiquettes et ensuite livrer ou faire livrer les livres.
Donc, ne vous demandez plus pourquoi je n'ai rien écrit... et puis, il y a eu le déménagement... ben oui, j'ai déménagé pour la 2éme fois, mais cette fois, c'est la bonne... je ne bouge plus... je suis dans un petit magasin super sympa, en plein centre dans la zone piétonne. Le déménagement s'est fait à une vitesse incroyable, en un weekend, tout était là, après il a fallu ranger... oufffff!!!!!!!!!!!!
Mes clients sont ravis, et moi aussi. Quand ils rentrent, souvent ils sont étonnés par l'atmosphère un peu... comment dire... le contraire de moderne... comme les librairies d'avant... ca leur plaît, ca leur donne envie de s'installer et de lire...
Ils admirent aussi les tableaux de mon mari qui font partie du MANAR depuis qu'il a ouvert et dont je ne peux pas me passer... aussi bien des tableaux que de mon mari
Que puis-je vous raconter encore? Ah oui... pourquoi j'enbaume... pour la première fois depuis des semaines, j'ai pu quitter mon MANAR à une heure où les gens normaux peuvent flâner et aller dans les magasins... là, depuis la rentrée, il y a beaucoup moins de monde, et aujourd'hui Leyla, ma petite stagiaire, est là; alors, je l'ai laissée et je suis allée à la parfumerie pour remettre le livre que la vendeuse a commandé, et j'en ai profité pour essayer tous les parfums et eaux de toilette possible... Guerlain, Gaulthier, Chanel, Chloé et d'autres encore que je ne connais pas... un petit pschtttt par ci un petit pschttt par là... c'était formidable... dommage que vous ne puissiez pas me sentir... vous tomberiez dans les pommes... ou alors, vous trouveriez que je suis plutôt de mauvais goût... donc, je dis tant mieux, que vous ne puissiez pas me sentir... même si moi, j'adore

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu n'auras pas mal à la tête avec tes parfums!<br /> Au moins, en as-tu acheté un?<br /> Allez bon courage au Manar!
Répondre
La Voie lactée
Publicité
Newsletter
Publicité